Trello, l'appli coup de cœur du cabinet D expertise comptable.

Trello – Trello est notre coup de cœur c'est une appli de gestion des"to do list". Elle est très facile à utiliser et reste néanmoins très puissante. Elle est gratuite et en français ce qui ne gâche rien.

Les autres sont aussi très bien :

Google Docs – Google Docs est très pratique pour écrire vos documents, présentations ou tableau  directement en ligne avec me smart editing et les partager avec vos collaborateurs ou vos clients. Google Doc est compatible avec Word ce qui facilite bien les choses.  

Google Keep – Site en Français, pour ne rien oublier, où que vous soyez !  L'idée de Keep est de vous permettre de noter toutes vos idées quand elles vous viennent et de les transformer en fiches visuelles et facilement classables.  

Todoist – Site en Français, leur slogan : "La façon la plus simple de s'assurer que tout est fait." Vous pouvez planifier des projets et assigner des responsabilités, partager des fichiers et discuter des détails, suivre les progrès et livrer dans les temps. Une version de base gratuite est accessible (limitée à 80 projets et 5 utilisateurs)

Asana –Asana est un site en anglais, mais si vous maitrisez la langue de Shakespeare  vous suivrez facilement vos projets du début à la fin. Le slogan du site : " du chaos à la clarté" tout un programme ! Le site propose de la gestion de tâches mais aussiun chat et des tableaux pour travailler collectivement.

ToDo.vu – Un outil lui aussi en anglais de travail collaboratif avec un module CRM, des checklists et une gestion des mails et du calendrier intégré.

 easynote.io– Easynote est un excellent gestionnaire de tâches, il permet aux équipes de collaborer, il est gratuit mais là encore en anglais.

Yanado – Ce gestionnaire de tâche est intéressant si vous utilisez Gmail car il est intégré dans votre messagerie. Cela évite d'avoir un outil supplémentaire.

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